Assistante Gestionnaire locatif f/h CDI

Emploi

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Temps de travail

Temps Plein

Type de contrat

CDI

Salaire

26 € - 28 € par an

 

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l’immobilier, un(e) Assistant gestionnaire locatif F/H en CDI.

 

Rejoignez une équipe dédiée. Vos missions sont principales :

 

  • Etude des dossiers de solvabilité des candidats locataires de 150 à 400 dossiers/jour selon l'activité

  • Vérifier la complétude des dossiers et la conformité des pièces ( savoir lire un avis d’imposition)

  • Valider l’agrément de solvabilité

  • Traitement des dossiers dans les délais impartis de 24h à 48h.

  • Accompagner et conseiller les gestionnaires locatifs dans le développement de l’assurance loyers impayés.

  • Suivre le déploiement de l’assurance loyers impayés

  • S’assurer que toutes les opérations de développement sont bien réalisées.

 

 

Découvrez ce package attractif :

-Contrat: CDI

-Salaire: 25000/28000 euros /an selon expérience et compétences

-horaires :9h-12h30 / 13h30-17h : 35h/semaine, pas d'heures supplémentaires.

-TR de 8 euros, pas de télétravail (56% PP), 

-mutuelle d’entreprise,

- 13ème mois (versé mensuellement),

-poste à proximité du métro

-Environnement collaboratif, bureaux neufs

Rejoignez une entreprise qui valorise votre bien-être, vos efforts et qui s'engage pour l'égalité et la diversité. Laissez votre talent s'épanouir dans une culture d'entreprise qui vous ressemble.

Cette opportunité vous intéresse, contactez-moi !! *********************************** 




Si vous n’êtes pas intéressé mais que vous connaissez une personne qui pourrait l’être, votre recommandation sera bienvenue.

 

Emploi Toulouse Métropole

Parcours professionnel

Emploi.toulouse-metropole.fr : un meilleur accès à l'emploi près de chez vous !

Toulouse Métropole s'engage pour l'emploi avec le lancement d'une plateforme numérique qui simplifie la recherche d'emploi.

Les utilisateurs peuvent consulter et postuler gratuitement à une large variété d'offres, allant du CDI à l'intérim, en passant par les jobs saisonniers et les stages. 

Cette plateforme s'adresse à tous les profils et propose un accès direct à des opportunités adaptées à chacun.

ASSISTANTE MENAGERE GRENADE

Emploi

Créée en 2008, la société Ozzeo a plus de 15 ans d'existences et de qualités avec pour concept de vie : faciliter le quotidien des familles actives sur la région Toulousaine, et son agglomération. Avec une flexibilité certaine, un encadrement optimal et un savoir-faire reconnu, l'entreprise repose sur l'expertise de son équipe. Nos engagements : Pérennité, proximité et réactivité.

AIDE-MENAGER(E) AU DOMICILE DES PARTICULIERS - CDI -

Emploi

Entreprise privée agréée de Services à la Personne implantée depuis plus de 12 ans sur Balma (31130) et sa région, propose un poste d'assistant ménager auprès de particuliers, à pourvoir immédiatement.

Nos clients sont fidèles depuis des années et aiment faire appel à nos services car nos intervenants sont souriants, dynamiques et professionnels. Notre mode de fonctionnement privilégie les relations humaines et l'esprit familial de proximité.

Si vous avez envie d'intégrer une équipe sérieuse et active, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous lors d'un entretien téléphonique ou physique prochainement nous espérons !

ASSISTANTE MENAGERE AUCAMVILLE

Emploi

Créée en 2008, la société Ozzeo a plus de 15 ans d'existences et de qualités avec pour concept de vie : faciliter le quotidien des familles actives sur la région Toulousaine, et son agglomération. Avec une flexibilité certaine, un encadrement optimal et un savoir-faire reconnu, l'entreprise repose sur l'expertise de son équipe. Nos engagements : Pérennité, proximité et réactivité.

AIDE-MENAGER(E) AU DOMICILE DES PARTICULIERS - CDI - copie

Emploi

Entreprise privée agréée de Services à la Personne implantée depuis plus de 12 ans sur Balma (31130) et sa région, propose un poste d'assistant ménager auprès de particuliers, à pourvoir immédiatement.

Nos clients sont fidèles depuis des années et aiment faire appel à nos services car nos intervenants sont souriants, dynamiques et professionnels. Notre mode de fonctionnement privilégie les relations humaines et l'esprit familial de proximité.

Si vous avez envie d'intégrer une équipe sérieuse et active, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous lors d'un entretien téléphonique ou physique prochainement nous espérons !