Administration des ventes (h/f)
Temps de travail
Temps Plein
Type de contrat
Intérim
Salaire
L'agence Adecco Colomiers recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F pour rejoindre l'équipe de notre client spécialisé dans les systèmes d'air.
Missions:
- Réceptionner et analyser la conformité des commandes clients, y compris le contrôle export, et traiter les commandes clients.
- Réaliser des demandes de devis pour les clients.
- Négocier et obtenir la mise en conformité des commandes ainsi que du carnet de commandes avec les clients afin de garantir la tenue des objectifs de l'entreprise (KPI ; OTD) et les engagements contractuels.
- Piloter le carnet de commandes et relancer les parties prenantes.
- Suivre, analyser et mettre à jour les indicateurs relatifs à son périmètre, tout en traitant les écarts.
- Gérer les litiges (commerciaux, transports, documentaires, etc.) et les impayés.
- Répondre aux clients pour toutes les questions concernant son périmètre.
- Préparer et participer aux réunions liées aux programmes.
- Créer et tenir à jour les fiches client de son périmètre.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'une formation en Licence LEA ou un BTS en Commerce International, cette opportunité est faite pour vous.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente maîtrise de l'anglais, indispensable pour interagir avec nos clients internationaux.
Votre motivation et vos compétences en matière de négociation et de gestion des commandes seront des atouts précieux pour notre client.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à postuler ! ✈️
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Emploi Toulouse Métropole
Emploi.toulouse-metropole.fr : un meilleur accès à l'emploi près de chez vous !
Toulouse Métropole s'engage pour l'emploi avec le lancement d'une plateforme numérique qui simplifie la recherche d'emploi.
Les utilisateurs peuvent consulter et postuler gratuitement à une large variété d'offres, allant du CDI à l'intérim, en passant par les jobs saisonniers et les stages.
Cette plateforme s'adresse à tous les profils et propose un accès direct à des opportunités adaptées à chacun.
ASSISTANTE MENAGERE GRENADE
Créée en 2008, la société Ozzeo a plus de 15 ans d'existences et de qualités avec pour concept de vie : faciliter le quotidien des familles actives sur la région Toulousaine, et son agglomération. Avec une flexibilité certaine, un encadrement optimal et un savoir-faire reconnu, l'entreprise repose sur l'expertise de son équipe. Nos engagements : Pérennité, proximité et réactivité.
AIDE-MENAGER(E) AU DOMICILE DES PARTICULIERS - CDI -
Entreprise privée agréée de Services à la Personne implantée depuis plus de 12 ans sur Balma (31130) et sa région, propose un poste d'assistant ménager auprès de particuliers, à pourvoir immédiatement.
Nos clients sont fidèles depuis des années et aiment faire appel à nos services car nos intervenants sont souriants, dynamiques et professionnels. Notre mode de fonctionnement privilégie les relations humaines et l'esprit familial de proximité.
Si vous avez envie d'intégrer une équipe sérieuse et active, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous lors d'un entretien téléphonique ou physique prochainement nous espérons !
ASSISTANTE MENAGERE AUCAMVILLE
Créée en 2008, la société Ozzeo a plus de 15 ans d'existences et de qualités avec pour concept de vie : faciliter le quotidien des familles actives sur la région Toulousaine, et son agglomération. Avec une flexibilité certaine, un encadrement optimal et un savoir-faire reconnu, l'entreprise repose sur l'expertise de son équipe. Nos engagements : Pérennité, proximité et réactivité.
AIDE-MENAGER(E) AU DOMICILE DES PARTICULIERS - CDI - copie
Entreprise privée agréée de Services à la Personne implantée depuis plus de 12 ans sur Balma (31130) et sa région, propose un poste d'assistant ménager auprès de particuliers, à pourvoir immédiatement.
Nos clients sont fidèles depuis des années et aiment faire appel à nos services car nos intervenants sont souriants, dynamiques et professionnels. Notre mode de fonctionnement privilégie les relations humaines et l'esprit familial de proximité.
Si vous avez envie d'intégrer une équipe sérieuse et active, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous lors d'un entretien téléphonique ou physique prochainement nous espérons !