Chargée de formation bilingue allemand
NOOUS est une agence conseil RH et spécialiste de la formation depuis 25 ans.
Fort de cet ADN, NOOUS a construit son expertise autour de 3 axes d'accompagnements que sont l'ingénierie, l'externalisation et les solutions digitales afin d'accompagner ETI et grands groupes.
NOOUS c'est aussi 5 agences en France qui accompagnent au quotidien nos clients dans le développement de leur performance RH.
Rejoindre NOOUS, c'est intégrer une entreprise où l'engagement, l'innovation et l'humain sont au cœur de chaque projet. Nous valorisons les talents , encourageons la prise d'initiative et cultivons un esprit collaboratif .
Nous recherchons des profils qui ont envie d'agir, de partager et de contribuer à des projets ambitieux. Si vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans un environnement qui vous fait grandir, alors postulez !
Temps de travail
Temps Plein
Type de contrat
CDI
Salaire
25 000 € - 26 000 € par an
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de formation avec un très bon niveau d'allemand à intégrer au sein de notre pôle Externalisation de la formation situé à Toulouse.
Tu auras la charge de l'organisation des sessions de formations internes, intra et interentreprise pour le compte d'un client dans le domaine du spatial :
- Planification des sessions ;
- Inscriptions des collaborateurs auprès des organismes de formation ;
- Organisation de la logistique des sessions ;
- Gestion administrative et financière des formations ;
- Archivage des documents de formation ;
- Suivi et saisie des éléments dans l'outil SIRH.
Ces missions seront réalisées avec un interlocuteur qui échange exclusivement en allemand.
Conditions du poste
Prise de poste : Dès que possible
Type de poste : CDI 37h (sur 4,5 jours ou 5 jours au choix) / 2 jours de télétravail possible
Localisation : Toulouse
Rémunération : salaire = 25/26K€ + intéressement/participation + Carte restaurant + Mutuelle/Prévoyance + RTT
Pourquoi NOOUS rejoindre ?
- Nous travaillons dans un environnement bienveillant et où la confiance règne ;
- Tu pourras travailler sur des projets internes passionnants ;
- Nos nouveaux locaux te permettront de travailler dans un cadre très agréable ;
- Tu travailleras dans une super team !
Emploi Toulouse Métropole
Emploi.toulouse-metropole.fr : un meilleur accès à l'emploi près de chez vous !
Toulouse Métropole s'engage pour l'emploi avec le lancement d'une plateforme numérique qui simplifie la recherche d'emploi.
Les utilisateurs peuvent consulter et postuler gratuitement à une large variété d'offres, allant du CDI à l'intérim, en passant par les jobs saisonniers et les stages.
Cette plateforme s'adresse à tous les profils et propose un accès direct à des opportunités adaptées à chacun.
ASSISTANTE MENAGERE GRENADE
Créée en 2008, la société Ozzeo a plus de 15 ans d'existences et de qualités avec pour concept de vie : faciliter le quotidien des familles actives sur la région Toulousaine, et son agglomération. Avec une flexibilité certaine, un encadrement optimal et un savoir-faire reconnu, l'entreprise repose sur l'expertise de son équipe. Nos engagements : Pérennité, proximité et réactivité.
AIDE-MENAGER(E) AU DOMICILE DES PARTICULIERS - CDI -
Entreprise privée agréée de Services à la Personne implantée depuis plus de 12 ans sur Balma (31130) et sa région, propose un poste d'assistant ménager auprès de particuliers, à pourvoir immédiatement.
Nos clients sont fidèles depuis des années et aiment faire appel à nos services car nos intervenants sont souriants, dynamiques et professionnels. Notre mode de fonctionnement privilégie les relations humaines et l'esprit familial de proximité.
Si vous avez envie d'intégrer une équipe sérieuse et active, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous lors d'un entretien téléphonique ou physique prochainement nous espérons !
ASSISTANTE MENAGERE AUCAMVILLE
Créée en 2008, la société Ozzeo a plus de 15 ans d'existences et de qualités avec pour concept de vie : faciliter le quotidien des familles actives sur la région Toulousaine, et son agglomération. Avec une flexibilité certaine, un encadrement optimal et un savoir-faire reconnu, l'entreprise repose sur l'expertise de son équipe. Nos engagements : Pérennité, proximité et réactivité.
AIDE-MENAGER(E) AU DOMICILE DES PARTICULIERS - CDI - copie
Entreprise privée agréée de Services à la Personne implantée depuis plus de 12 ans sur Balma (31130) et sa région, propose un poste d'assistant ménager auprès de particuliers, à pourvoir immédiatement.
Nos clients sont fidèles depuis des années et aiment faire appel à nos services car nos intervenants sont souriants, dynamiques et professionnels. Notre mode de fonctionnement privilégie les relations humaines et l'esprit familial de proximité.
Si vous avez envie d'intégrer une équipe sérieuse et active, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous lors d'un entretien téléphonique ou physique prochainement nous espérons !