| Le Cercle de l’Harmonie, Requiem de Verdi |
Lien copié !12 octobre 2026 à 20:00
Concert
Le Cercle de l’Harmonie et l’Orfeón Donostiarra interprètent le Requiem de Verdi, fresque sacrée d’une intensité dramatique saisissante
Le Cercle de l’Harmonie, dirigé par Jérémie Rhorer, s’associe au prestigieux Chœur Orfeón Donostiarra, préparé par José Antonio Sainz Alfaro, pour interpréter le monumental Requiem de Verdi.
Œuvre sacrée devenue légendaire au concert, le Requiem de Verdi déploie une intensité dramatique exceptionnelle, entre ferveur, recueillement, violence et grands contrastes expressifs
Les voix solistes, le chœur et l’orchestre y dialoguent dans une fresque saisissante, portée par toute la force théâtrale et spirituelle de la musique de Verdi.
Programme :Verdi — Requiem
Distribution : Le Cercle de l’Harmonie, Jérémie Rhorer direction, Chœur Orfeón Donostiarra, José Antonio Sainz Alfaro chef de chœur, Agnieszka Rehlis mezzo-soprano, Andrei Danilov ténor, William Thomas basse, soprano communiquée ultérieurement.
Ouverture des portes à 19h15.
Durée : 1h30 sans entracte.
Tarifs de 20 à 100 €.
https://www.grandsinterpretes.fr/
La Halle aux Grains - TOULOUSE
1 Place Dupuy