| Jean-François Zygel met en musique le canal du Midi |
Lien copié !26 novembre 2026 à 20:00
Concert
Sous la direction de Benjamin Wenzelberg
À l’occasion des 30 ans de l’inscription du canal du Midi sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, voilà que nous naviguons en compagnie des musiciens de l’Orchestre national du Capitole, pour une mémorable soirée conjuguant histoire, nature et musique !
Mendelssohn, Debussy, Smetana... et quelques improvisations rythment cette croisière à travers l’Occitanie, dont le génial pianiste et compositeur Jean-François Zygel se fait l’amiral !
Halle aux grains - TOULOUSE
1 Place Dupuy, 31000 Toulouse, France